3dflags_esp0001-0001aLeer la traducción al español

Archive de l'auteur

La ou tant d’hommes politiques ,de dictateurs,de militaires ,d’intelectuels bien pensant s’autosatisfaisant de leurs pensées égocentristes,de religieux à la quéte du Graal un simple saltimbanque ,homme de beaucoup d’exces de beaucoup d’erreurs mais d’une sincerité hors normes, est arrivé à unir des millions de personnes dans la communion (ce mot que revendique tant de religions)….La musique ne serait elle pas cette porte des etoiles que recherche toute l’humanité depuis des siécles?…Alors amis musiciens, quand vous monterez sur une scéne, n’oubliez plus que si vous trichez vous serez redevable de crime envers l’humanité car vous avez en vous cette incroyable force que ce 9 decembre 2017 les funérailles d’un simple rocker a si magnifiquement démontré!…

Comments Pas de commentaire »

Bonjour les Amis,
Nous avons beaucoup travaillé avec David Jannequin et l’aide de Alain Stol sur le Dvd de MEPHISTO L’OPÉRA ROCK!
Afin de pouvoir vous offrir le meilleur des représentations !
Tout est prêt maintenant et envoyé au pressage.Alors encore un peu de patience pour pouvoir découvrir et redécouvrir notre formidable aventure musicale!

Comments Pas de commentaire »

Quand je regarde ma collection de vinyles je m’aperçois que celui pour qui j’ai eu cette fébrilité à débourser quelques francs , à l’époque, et quelques euros par la suite est .. Johnny !
Un jour dans mon studio j’avais même écrit un titre en pensant à une possible collaboration entre mon Partenaire de l’époque Et cette immense star!Cette ébauche de musique deviendra par la suite le titre « la bataille » de l’opéra Rock MEPHISTO….
Une sensation profonde d’absence dans notre métier qui n’en n’est pas un!…..

Comments Pas de commentaire »

Ce matin je pense à Patrick Pellamourgues ,à tous mes copains techniciens et à Claude Samard Polikar qui ont travaillé en amont et fait tant de concessions pour la tournée sud-américaine de Mon illustre Partenaire…..

Comments Pas de commentaire »

Vous êtes certainement plusieurs à avoir vécu un cambriolage….
Alors je voulais juste vous dire que grâce à une société nommée Kiwatch et au professionnalisme d’une intervenante dont je ne connais que le prénom: Estelle le pire a pu être évité!
Comme quoi il n’existe pas que des hot Line aussi communicatives que dès chihuahua cocaïnomanes !
Le traumatisme reste présent bien sûr mais Cela peut vous pousser à une certaine relativité des choses essentielles de votre vie….

Comments Pas de commentaire »

Administration - Flags by 3DFlags.com

L'univers de la musique