3dflags_esp0001-0001aLeer la traducción al español

Je voudrais ouvrir cette page mensuelle pour rendre hommage à Martine Cugnon qui vient de quitter ce monde pour une autre belle dimension ou elle sera, je n’en doute pas, un merveilleux ange…..

Martine Cugnon

Martine Cugnon

NOTRE BAR FAMILIAL

Le 31 mars nous avons ouvert les portes d’une nouvelle aventure : Les Mauvais Garçons, un bar bien connu à La Rochelle. Nous avons donc repris, en famille : Michéle, Ambre et votre serviteur la direction de cet établissement.
Peut-être certains se demanderont pourquoi se lancer dans une aventure qui puisse sembler bien éloignée de mon parcours !
Mais j’ai beaucoup de rêves en suspens que je vais pouvoir réaliser ici…
Vous les découvrirez si vous suivez ce blog !……
Voici quelques photos pour illustrer ces lignes.

synthfest 2015

SYNTHFEST 2015

SYNTHFEST 2015
J’ai pu m’échapper quelques heures pour rejoindre Nantes ou se déroulait SYNTHFEST 2015.
Tout à fait entre nous, les derniers Salon de La Musique de Paris me laissaient un horrible gout amer quand il m’arrivait de m’y rendre.
Je désespérais de retrouver cette formidable ambiance que j’avais connue dans les belles années de la musique….
Mais, comme dirait le fils d’un compositeur connu, ici, c’est une véritable bouffée d’oxygène !
Il y a une ambiance et une synergie extraordinaire dans cette manifestation qu’il faut absolument aller voir.
J’ai pu croiser mes amis Michel Geiss Himself, toujours aussi blagueur, Michel Deutsch qui m’a scotché encore une fois en me faisant découvrir le nouveau Kronos, Franck Morisseau qui va prendre en charge, entre autres activités, la mise en lumière de mon bar Rochelais, le mythique Klaus Balsquiz, musicien, journaliste et disciple de Pierre Dac dans son humour corrosif, une adorable petite fille aux yeux couleur de l’océan qui m’a offert un joli petit lapin en chocolat, Delphine Cerisier toujours aussi charmante derrière une timidité touchante, Sylvain Bezia et ses milles et un projets à la minute (et c’est motivant), et tous les organisateurs de cet événement, sur les genoux, mais heureux d’être à la tête de ce joli bateau !
J’ai aussi retrouvé à nouveau une partie de la troupe du spectacle MEPHISTO : Anais, David et Christophe dont vous suivrez ici très bientôt les aventures musicales…..
Une belle après midi Nantaise sous un soleil printanier !

2 réponses à “Avril, des larmes et des rires”
  1. Jeanbatman dit :

    Merci de nous avoir fait passer par toutes ces émotions et bon vent au bar rochelais!

  2. Koolooz dit :

    Je confirme. Ce SynthFest (qui fut le premier pour moi) est une grande réussite. Du très bon matériel, des légendes vivantes et des gens passionnants car passionnés. A l’année prochaine sans aucun doute.

  3.  
Répondre


Administration - Flags by 3DFlags.com

L'univers de la musique