Ah ce Facebook si critiqué ,si encensé ,si mal compris ,si terrible parfois mais quel magnifique exutoire de nos solitudes partagées et de tout ces non dits qui polluent nos esprits si souvent….Il me vient parfois ces envies de dire ces verites que chacun de nous enfouissent au plus profond de nous… Mais, grande question…. nos verites sont elles LA VERITE…. ( tiens un sujet pour le bac….) Marre du politiquement correct et de ne pouvoir dire :
Je m’ennuie en écoutant ce genial artiste Chick Corea
Je suis choqué de voir deux homos hommes s’embrasser
Les gilets jaunes m’emmerdent
J’ai dormi pendant le film LE GRAND BLEU
MAITRE GIMMS…..rien á ajouter tout est dit dans le titre !
Et tant de choses qui me revoltent mais j’arrete ici ….car je sais que tout ceci n’est que purement epidermique et que ,comme l’adn’ cela ne concerne qu’un seul etre…Finalement ce texte na aucun interet juste le plaisir d’exprimer ces certitudes dont les autres se moquent ….pour la plupart…
Finalement seule la grande faucheuse reste indiscutable….

Une réponse

  1. Mickaël dit :

    J’avais déjà lu ce post sur les réseaux sociaux… j’avais adoré cette sincérité sans retenue à contre courant parfois des bien-pensants.
    Ne changez rien Francis. La franchise est une qualité de plusieurs en plus rare à notre époque…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.