3dflags_esp0001-0001aLeer la traducción al español

cid_x_ma1_1245013497aolAssis devant ma table de jardin je repense à ces fabuleux moments passés sur les routes d’Europe…
J’étais un peu inquiet de connaître l’impact de ce nouveau concert sur le public… Mais les premières dates ont gommées mon stress rapidement.
C’était vraiment excitant de rejouer en version analogique et en live les grands titres qui m’ont accompagné depuis de si longues années.
Chaque soir ,quand nous jouions FIN DE SIECLE ou CHRONOLOGIE 2, je revivais ces moments particuliers où nous enregistrions au studio du patron sans savoir que des années plus tard nous serions sur scène pour les interpréter sur les routes d’EUROPE !
J’ai parcouru des milliers de kms au gré des concert du Boss et connu des producteurs et des équipes différentes. Mais je dois avouer que pour INDOORS 2009 nous avions les meilleurs professionnellement et humainement.
Mes « collègues de bureau » DOMINO et CLAUDE  mise à part leurs qualités de musiciens sont des compagnons de route exceptionnels. Comme je l’écrivais il y a quelques temps, nous formons une grande famille éphémère durant ces périodes et chaque personne est importante…. Avec mes deux compères, j’ai passé des heures de complicité rares dans notre métier parfois si superficiel…..
Et puis le reste de la Bande était en harmonie :
Alain aux consoles de mix et son fils Cedric
Vincent au mix retour dit « le Petit VINCENT »
Patrick… partout!
Alex dit : « L’ami Ricoré » car il nous amenait chaque jour nos ear-monitors dans les loges avant le show
Alexandre notre backliner surnommé NELSON MONFORT
Chris notre producteur anglais omniprésent
James et son éternel bonnet
Rahel notre LADY STAGE
Thomas et ses superbes photos
Et toute l’équipe LIGHTS incroyablement efficace et toujours en recherche du meilleur programme
et puis ce diable de Lyonnais bondissant……

L’aventure va se poursuivre dans quelques mois et nous allons pour cela travailler cet été sur quelques améliorations au studio de JMJ.

J’ai pu aussi rencontrer quelques uns d’entre vous et vous savez combien il est important pour moi ces instants privilégiés ou nous pouvons échanger, à chaud,nos impressions sur le concert !

Merci à Lina d’avoir fait un superbe reportage photo dont sont extraits la majorité des images ci-dessus !

Maintenant je vais retrouver mon studio pour enregistrer cet été de nouveaux titres dont vous aurez des extraits ici très bientôt.
Marie Laure mon attaché de presse préférée, trépigne d’impatience ! Car durant mon absence mes projets personnels se bousculent quelque peu…. Faites un tour sur le site de CZEN PROD….. Je vais devoir oublier l’idée de vacances estivales…..
Je vais donc me remettre devant mes claviers pour de nouvelles aventures….
A bientôt vous tous !

5 réponses à “After tour”
  1. zoolook1980 dit :

    merci à toi ! super dispo apres le concert de Zurick….

    Vincent

  2. Bonjour Francis ! Merci pour ce compte rendu 🙂 Je sais que le Boss et vous sont réclamés partout sur le Globe mais peut-on espérer une visite en Amérique durant la deuxième partie du World Tour ?! Chose certaine, je suis convaincu que vous recevrez un accueil chaleureux ici au Québec ! En attendant que ce rêve ce réalise, je vous souhaite de continuer à nous faire rêver et aussi à avoir autant de passion dans tous vos projets. Vous êtes un Véritable Artiste et non une grosse vedette à l’égo démesuré. C’est pour ça qu’on vous aime ! héhé 😉

    En passant, un bon ami à moi à collaboré au développement du synthétiseur Axcel 2 http://www.acxel2.com/ Semblerait qu’un certain Monsieur G…s a également participé à ce projet. Meilleures salutations du Québec !

  3. volon dit :

    Merci pour le concert de Bruxelles … Magnifique !!! A bientôt, j’espère !!!

  4. Marianne (oxyquat ) dit :

    Merci Francis pour ce résumé « post in doors  » et bon courage donc pour le travail prévu cet été avec ce « diable de lyonnais bondissant  » qui ne vous laisse aucun répit !! mais on ne s’en plaindra pas car ce sera un réel bonheur de vous retrouver tous les 4 pour la suite de cette belle aventure ! :-))
    tout en espérant que vos projets persos ne s’en trouvent pas trop perturbés pour autant 😉
    Mais que fait donc Marie Laure ???? toujours rien de neuf sur C ZEN …… !!!
    amitiés à tous
    Marianne

  5. Jeanbatman dit :

    Salut Francis,

    Merci pour ces merveilleux moments passés à Bruxelles. Vous avez joué merveilleusement bien, tous ! J’espère que tes projets se passent au mieux avec CZen prod.

  6.  
Répondre


Administration - Flags by 3DFlags.com

L'univers de la musique